Ado Texto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour Ado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Site Est Maintenant Ouvert!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'inceste Pour ou Contre

Aller en bas 
+3
Ekoziom
x_Purre
Shinichi
7 participants
AuteurMessage
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptyVen 12 Aoû - 22:44

Bonjour je vais vous parler de l'inceste je pense que beaucoup de monde save ce que c'est l'inceste ici mais je vais vous l'expliquer pour ceux qui ne sauvent pas l'inceste ses avoirs un rapport sexuel avec une personne de sa famille. Vous penser cela impossible bah si donc je vais vous parler de l'inceste.


Mon avis: c'est que je pense qu'est une chose interdite je ne m'imagine même pas le faire avec ma soeur par exemple je n'ai pas trop d'argument mais je ne sais pas c'est comme mais bon des fois la na où la tentation et trop forte et l'inceste ont lieu.


À vous de donner votre opinion ete vous pour ou contre l'inceste
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptyVen 12 Aoû - 22:52

Je ne croie pas que c'est illégal. Car j'ai entendu parler de un couple qui était frère et sœur mais qui ont réussi à ce marier, ect...

Je suis contre l’inceste. Pourquoi ? Bah.. Cela ne ce fait pas coucher avec son frère ou sœur ? Car... c'est pas de l'amour ! Plutôt, un fantasme ou une envie de découvrir.

C'est dégueulasse certes. Mais dangereux aussi. Pourquoi ? Cela s'appelle la consanguinité. Donc si vous vous protéger pas, eh bien si vous avez un enfant. L'enfant risque d'avoir de grave maladie à cause du sang.


Et je croie aussi que vous pouvez attraper des maladies ... Pas pour l'enfant mais pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptyVen 12 Aoû - 23:00

Oui ce n'est pas interdit mais je dit que pour moi je trouve sa interdit car ses pour moi des lois humaine de ne pas avoir un rapport sexuel avec un membre de sa famille après oui la dêja eu des couples d'inceste.



Enfaite la consanguinité augmente les risque de maladie telles "La déformation" ou autre enfaite la plus de risque quand il a eu plusieur antécedent de consanguinité dans ta famille.Mais sinon le risque et même pour les parent non-consanguin.
Revenir en haut Aller en bas
Ekoziom
Membre Sadique
Ekoziom


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : peux être derrière toi

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 5:39

je suis contre car pour moi se fais pas de coucher par exemple avec sa soeur ou quiconque personne de sa famille


Ps: je suis le deuxième a avoir la signature que X_Purre a fais juste après X_Purre
Revenir en haut Aller en bas
http://eko-team.forumgratuit.org/
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 6:34

Je suis contre ... Parce que rien qu'a penser si l'enfant nait et qu'il a de grave maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 9:30

Oui, sa existe certes mais le couple de frère et soeur x_Purre j'avais aussi vu leur histoire était compliqué c'est parce que il ne c'était plus vu depuis au moin 30 et il se sont re rencontré dans un bar sa a fait TILT ! Et après c'est la qu'il ont découvert qui était frère et sœur après avoir eu leurs enfant mais il ont eu deux enfant ils ont 2 enfants, & ils vont bien ! Mais bon voilà moi c'est pas une question POUR ou CONTRE . Les gens font leur vie tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 10:24

L'amour et plus fort =) Oui mais bon moi ses un principes de pas faire sa avec un membre de ma famille donc bon.Après chacun fais ce qui veut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 15:04

je suis plutôt contre parceque je trouve ça vraiment un peu dégueulasse mais bon juste faire l'amour avecn son frère ou sa soeur avec un préservatif ce n'est pas si grave si on regarde ça comme un acte sexuel protégé et si c'est seulement une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 15:10

Tu sais bien que quand on la fait une fois on s'arrete pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 15:19

Oui,mais bon si c'était juste pour essayer c'est pas obligé de recommencer ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 15:22

Essayer ... Si on le fait entre frere et soeur c'est qu'il a un truc on veut pas juste essayer
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 15:27

Si on est bourrés peut-être pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 15:29

Ses pas parce que t'es bourrés que tu va le faire avec ta soeur o.O ben je pense pas j'ai jamais rencontrer une fille qui l'aver fait avec leur frere même bourrer :X
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 15:32

Ouais mais bon quand t'es bourré tu sais jamais ce que tu va faire ... mais j'avoue que même moi bourrée je le ferais pas avec mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 15:39

Ses vrais Bourrés tu sais pas ce que tu va faire mais bon tu va pas le faire avec un membre de ta famille o.O mais bon après chacun fait ce qui veut ses leur vie =)
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 16:22

Spice a écrit:
Oui, sa existe certes mais le couple de frère et soeur x_Purre j'avais aussi vu leur histoire était compliqué c'est parce que il ne c'était plus vu depuis au moin 30 et il se sont re rencontré dans un bar sa a fait TILT ! Et après c'est la qu'il ont découvert qui était frère et sœur après avoir eu leurs enfant mais il ont eu deux enfant ils ont 2 enfants, & ils vont bien ! Mais bon voilà moi c'est pas une question POUR ou CONTRE . Les gens font leur vie tant pis .

Non moi c'est pas celle la xd

Ils ont tjrs sus. Le mec avais 10 ans et sa soeur 13 et on coucher ensemble. À 20 ans pour le gars, ils se sont marier.
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 16:34

Ahhh x') ! Moi j'ai vu l'autre ... ù___U C'est trop HARD de coucher avec quelqu'un de sa famille OMG' ô______O !!


Dernière édition par Spice le Sam 13 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 16:36

Tin a 10 ans il a coucher en plus avec sa soeur xD il cumule le mec
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 16:44

J'avoue . ù__U ! Ils ont encore vu des choses INTERDITE sur le net . *( SORS )*
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 16:59

Spice a écrit:
J'avoue . ù__U ! Ils ont encore vu des choses INTERDITE sur le net . *( SORS )*

Mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 17:09

xD Beh écoute sa arrive . MDDDR !
Revenir en haut Aller en bas
m4x1me
Le Jaloux



Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25
Localisation : QUÉBEC

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 22:03

bahh moi je dirait contre parce que .... fantasmer sur sa ... soeur ou frere c juste ARK!
Revenir en haut Aller en bas
m4x1me
Le Jaloux



Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25
Localisation : QUÉBEC

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 22:04

bahh moi je dirait contre parce que .... fantasmer sur sa ... soeur ou frere c juste ARK!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre EmptySam 13 Aoû - 22:14

Ses ce que tu te dit mais beaucoup fanstasme sur sa soeur ou sont frere mais certain vont plus loin et passe a l'act :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inceste Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: L'inceste Pour ou Contre   L'inceste Pour ou Contre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inceste Pour ou Contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel
» Petit probleme pour effacer un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Texto :: Amour, Drogue, Sexualité :: Les Ados Parlent Sexo-
Sauter vers: