Ado Texto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour Ado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Site Est Maintenant Ouvert!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel

Aller en bas 
+4
Spice
Ekoziom
Primide
Shinichi
8 participants
AuteurMessage
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptyVen 12 Aoû - 22:00

Tout et dans le Titre,je suis pour car je pense qu'avoir deux mères ou deux pères puisse déséquilibrer l'enfant ils auront juste pas le même point de vue que nous sur les parents car ils n'auront pas eu de parent on va dire normal mais je pense que ça peut aider l'enfant à apprendre le respect de la différence. Le seul problème ce serait les petit con (désole de l'expression) qui se monquerer de l'enfant car il n'a pas des parents masculin et féminin.



Ah vous de donner vos oppinion maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptySam 13 Aoû - 6:06

Hmh bonne question ...

Et bien personellement, si on me disait que j'allais être adopter par un couple d'homosexuel, je serais contre ... Mais aprés chacun ses choix ...

Je pense que si on est homosexuel, il faut assumer de n'avoir jamais d'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekoziom
Membre Sadique
Ekoziom


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : peux être derrière toi

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptySam 13 Aoû - 6:59

je suis d'accord avec Primide mais aussi avec Shinichi
Revenir en haut Aller en bas
http://eko-team.forumgratuit.org/
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptySam 13 Aoû - 9:23

Moi je suis POUR la classe être l'enfant de deux père ou mère je voit pas c'est quoi le problème, en plus si quelqu'un a deux mères homosexuelle pas la peine de l'adoption elle peut aller a la banque du spermatozoïde et après elle peut avoir l'enfant elle même . Après si quelqu'un deux pères un des pères peut donner son Spermatozoïde a une femme la femme va avoir l'enfant, mais tout sa c'est compliquer . En plus l'enfant va réagir comme la dit Sinichi et ne sera pas Homophobe ou contre les Homosexuelle il comprendras très vite =) ! La majorité des enfants qui sont maintenant adulte mais qui ont des parents homosexuelle Eh beh ils sont Hétéro .
Je ne sais pas pourquoi >___< . Après dans d'autres cas sa se peut l'enfant devienne Homosexuelle =) Mais tout ca pour dire, je suis POUR !


VIVE LES HOMOS !!! =D .
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptySam 13 Aoû - 10:05

Tu dis la classe mais bon ... je ne pense pas que sa fasse réellement plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptySam 13 Aoû - 10:21

Bah si l'enfant et d'accord ses bon mais après non il va peut etre en vouloir a vie a ses parent aussi mais bon sa depend comment l'enfant réagit ses tous.
Revenir en haut Aller en bas
Steinkamp




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2011

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptySam 13 Aoû - 13:24

Moi je suis pour car, même si un homme est homosexuelle, il a le droit d'adopter parce que ques qui vous dit lui c'est son rêve d'avoir des enfants ? Et personnellement, je trouve qu'un enfant va être mieux chez un couple Homosexuelle qu'un couple hétéro. Moi je connais quel-qu'un qui étais Hétéro et qui adorait les femmes, soudain il est devenu Homosexuelle et il avait un enfant avec sa femme et c'est lui qui a eu la garde de son garçon et maintenant l'enfant aime mieux être chez son père que chez sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
DeadSpace
Gamer
DeadSpace


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptySam 13 Aoû - 14:31

Shinichi a écrit:
Bah si l'enfant et d'accord ses bon mais après non il va peut etre en vouloir a vie a ses parent aussi mais bon sa depend comment l'enfant réagit ses tous.

Comment veux tu qu'il sois d'accord si il a que 1 mois ou un peux plus x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptySam 13 Aoû - 14:59

Si il et plus vieux >.< mais bon osef donne ton avis avant de dire sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptySam 13 Aoû - 15:16

Personnellement je pense que si les parents sont heureux,pourquoi pas mais après pour l'enfant ... ça peut lui rendre la vie un peu difficile surtout pour après au collège ou quand il grandira c'est pas forcément facile pour le gosse d'accepter de fait d'avoir des parents homosexuels
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptySam 13 Aoû - 16:30

Il n'y à rien de mal. Sauf que un enfant à besoin de sa mère. C'est indispensable, sinon. Bah il vien fucker.

Mais si la mère s'occupe de lui pendant un bout de sa jeunesse. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptySam 13 Aoû - 16:32

Oui peut etre mais bon je pense pas qu'il va devenir fucker xD
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptySam 13 Aoû - 16:42

C'est la classe d'avoir des parents Homosexuelle :O ... Noizette c'est pas après le college car au lycée les gens ont une mentalité . C'est au college qu'il y a plus de gens Immature qui traite les Homos
" De PD ( Désolé pour le mot ) ou de Lesbienne "
Dans ma classe j'avais un Gay franchement il a été accepter par tous a part de gros Kékoss ! ( Cas Sociaux si on veut ) ! Qu'il le traitait de " Sale homo etc ... " Mais j'avais aussi une Lesbienne ( MOI ) MDDR oublier sa je rigolais ! ... x) ! Je vous cache pas que j'ai embrassé un fille ( ToT ) Pari stupide x___x ! Mais bon sa valais la peine pour 10 euro ( Muhahaha ) MDRR Mais l'enfant pourquoi réagirais mal, puisque dans son enfance si il a été adopté bébé, Eh beh il sera élevé dans ses conditions et apprendra a comprendre plus tôt que les autres Very Happy . Je pense qu'il y a plus un Keaf a être Gay ou Lesbienne, ou encore mieux Bisexuelle . Ohwi ( *O* ) ! V'ouala :$ j'en ai fini =) .
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptySam 13 Aoû - 16:48

Shinichi a écrit:
Oui peut etre mais bon je pense pas qu'il va devenir fucker xD

Si je te le jure, sa s'appelle le manque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptyMar 16 Aoû - 2:05

Mouai il va pas devenir fucker xD
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptyMar 16 Aoû - 8:14

Spice j'ai dit au collège justement et pas tous au lycée ... ils ont pas tous encore grandit -.- (pour les plus idiots)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptyMar 16 Aoû - 11:13

Oui les plus con =')
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel   Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel EmptyMar 16 Aoû - 11:43

Tu te sens visé shin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inceste Pour ou Contre
» Petit probleme pour effacer un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Texto :: Autre :: Bar-
Sauter vers: