Ado Texto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour Ado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Site Est Maintenant Ouvert!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PSP - Dissidia Final Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

PSP - Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: PSP - Dissidia Final Fantasy   PSP - Dissidia Final Fantasy EmptyMar 16 Aoû - 6:51

Bonjour Et bienvenue a mon topic sur un jeu PSP Bien simpa issu de la grande lignée de jeux vidéo Final fantasy ! J'ai nommer : Dissidia Final Fantasy ! Tout de suite l'histoire !



  • L'histoire
Dans un autre monde, le monde des dieux, une guerre sans fin est mener, Chaos contre Cosmos !

Dans ce jeu, vous pouvez incarner tout les personnage (Héros et ennemi principaux) de chaque jeu Final Fantasy ! (Du 1 au 11)

Dans le jeu, votre but et de sauver le monde des dieux de Chaos (qui est enfaite Garland (FF 1) )



  • Et patati et patata
En mode histoire, vous avancer comme un pion, mais les combat de sont pas en "2D", mais en "3D" (non l'image ne ressort pas) ! Avec des attaques spéciales, des musique simpa, des attaque a couper le souffle et tout le reste ! L'aventure vous attend !

Et voila, a vous de poster si vous voulez des astuces (j'en ai un stock), et pour dire si vous aimez, vous pouvez même mettre une note !


Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

PSP - Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: PSP - Dissidia Final Fantasy   PSP - Dissidia Final Fantasy EmptyMar 16 Aoû - 7:22

J'ai trop envie d'y jouer ... T.T J'adore tous les Final Fantasy :X
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

PSP - Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: PSP - Dissidia Final Fantasy   PSP - Dissidia Final Fantasy EmptyJeu 18 Aoû - 4:29

mais le mieux, c'est que c'est pas un jeu de rôle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSP - Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: PSP - Dissidia Final Fantasy   PSP - Dissidia Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP - Dissidia Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Texto :: Ado :: Jeux vidéo-
Sauter vers: