Ado Texto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour Ado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Site Est Maintenant Ouvert!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le style

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Le style Empty
MessageSujet: Le style   Le style EmptyJeu 11 Aoû - 15:51

J'ai ouvert ce topic pour parler de l'abus de tout ce qui concerne la beauté comme la maquillage,les vêtements,etc ...

Comment tout le monde peut remarquer que ça soit dans un collège ou dans un lycée il y a toujours des gens qui abusent ,surtout les filles au niveau du maquillage par exemple les filles énormément maquillés qui resemblent à une tartine pale (ça fait peur .... )ou celles qui portent des talons de 20 cm ... (ohmygod Shocked ) enfin bref,dites ce que vous en pensez et/ou votre style,si vous aimez vous maquiller,votre style de vêtements etc ...

Bonne discussion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Le style Empty
MessageSujet: Re: Le style   Le style EmptyJeu 11 Aoû - 17:11

Moi je pense qu'on na pas besoin de mettre 3 couches de mascaras ...

Sinon j'aime bien m'habiller en noir,avec un jean's ...
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Le style Empty
MessageSujet: Re: Le style   Le style EmptyJeu 11 Aoû - 17:13

Oh Bawoui j'aime me maquiller mais y a des limites
( Je collectionne les vernies OMG' :$ ) J'en ai plus de 40 je croit . De toute les couleurs ensuite mon style vestimentaire varie selon la saison en été je vais m'habiller plus en couleur en printemps je mettrais tout ce qui est motif a fleur & couleur douce. Hiver & Automne je met des couleurs assez foncé ex : " Brun, Noir etc ... " Ensuite je met des chaussure a talons pas 20 centimetre non plus mais j'ai une paire de 10 cm ( Pour les fêtes et tout ) Sinon j'ai mes Derbies sa ressemble a sa ( pour les incultes de la chaussure ) :

http://www.google.fr/imgres?q=derbies+talons&hl=fr&biw=1126&bih=614&gbv=2&tbm=isch&tbnid=MfJxGT4nYmMdrM:&imgrefurl=http://www.carolinedaily.com/forum/quelles-chaussures-avec-ce-pantalon-t31597.html&docid=5o7LRzdDveGmaM&w=700&h=466&ei=oTtETueJMND5sgbx-KnbBw&zoom=1&iact=hc&vpx=329&vpy=256&dur=129&hovh=183&hovw=275&tx=179&ty=118&page=1&tbnh=145&tbnw=193&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:11,s:0

Je met aussi des petites chaussures de ville
( Bensimon précisément, J'ai les même que sur l'image :$ ) :

http://www.google.fr/imgres?q=Bensimon+bleu+marine&hl=fr&gbv=2&biw=1126&bih=614&tbm=isch&tbnid=Gd1Uw0XgfrF3TM:&imgrefurl=http://www.sarenza.com/bensimon-tennis-lacets-s1126-p0000009770&docid=mzb0ElDJMGcOiM&w=480&h=320&ei=9DtETvKSEc_Lswbgq-zNBw&zoom=1&iact=hc&vpx=302&vpy=141&dur=88&hovh=183&hovw=275&tx=152&ty=87&page=1&tbnh=124&tbnw=186&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:1,s:0

Mon style je le qualifierais de Chic . A part pour trainer je vais pas m'habiller tout tout bien . J'aime mes vestes j'en ai plein .... Ensuite j'aime aussi mon pyjama " Les Simpson " Rhaa la honte MDDR . Donc V'ouala :$ .


Dernière édition par Spice le Jeu 11 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Le style Empty
MessageSujet: Re: Le style   Le style EmptyJeu 11 Aoû - 17:18

Un pijama Simpsons ? omg

(Moi j'ai bien un pijama avec des gorilles orange et vert trop petit mais j'le met quand même *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Le style Empty
MessageSujet: Re: Le style   Le style EmptyJeu 11 Aoû - 17:26

Oh bawoui c'était un cadeau, un pyjama Bart Simpsons . :$ !
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Le style Empty
MessageSujet: Re: Le style   Le style EmptyJeu 11 Aoû - 17:35

Mdr quel dôle de style mais bon ... personnellement je suis un peu garçon manqué -.- j'ai jamais mis de jupes j'ai horreur de ça je met que des jeans,des t-shiry er des chemises Mad sinon en godasses j'ai des converses ...
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Le style Empty
MessageSujet: Re: Le style   Le style EmptyJeu 11 Aoû - 17:44

J'adore les converse mais il on chier tout mon arrière pied. Donc je les porte seulement pour des occasions spécials.

Moi mon style bah... Puma, veste, T-shirt jean ou short..
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Le style Empty
MessageSujet: Re: Le style   Le style EmptyJeu 11 Aoû - 17:58

Noizette, j'aime les chemises *OOO* ! ù_U Converse aussi j'en ai . je KEAF les robes :O ! Mon style est pas drôle mais a la Tendance ( Ohwii *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Le style Empty
MessageSujet: Re: Le style   Le style EmptyJeu 11 Aoû - 19:06

Pour mon style je dirais plutôt que je m'habille avec ce que je trouve donc plutôt bacler.
Revenir en haut Aller en bas
Enidnama
Créa Mystère
Enidnama


Messages : 127
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

Le style Empty
MessageSujet: Re: Le style   Le style EmptyJeu 11 Aoû - 21:31

Bonjour, moi je vais vous faire un roman sur ce que je porte.

Alors osef des saisons parce que chez moi y'en a deux : La saison des pluies et la saison où tu crames et crèves de chaud.
Quand c'est la saison des pluies, je mets un jean ( TOUJOURS UN SLIM ), mes converses noires avec mes lacets de couleurs ( la couleur ça dépend ), avec un haut ( peu importe le haut ) et en général un pull.
Quand il fait chaud, je m'habille pareille sans le pull.
Après pour les vacances je sors les maillots de chez Banana Moon 8D
Pour le vernis c'est simple, j'adore ça xD. Pour aller à l'école je mets un vernis rouge sombre. ( J'adore le rouge en ce moment ) Et il faut dire que ça fait bien chit mon père le vernis rouge xD Si tu me vois en jupe ou en robe c'est que tu rêves les yeux ouverts. J'ai des toujours mes boucles d'oreille super fines et discrètes avec la chaîne super fine et discrète. La coiffure je pref pas décrire, mais en général je fais souvent un chou sévère, surtout avec mes lunettes noires, ça fait maîtresse d'école super sévère et ça fait classe aussi.
Sinon pour les grandes occasions, je vais mettre un haut plus cher et plus classe comme un chemisier mais jamais de robe. Quant aux talons laisses tomber j'en ai pas xD Ma mère veut que j'en mette ( elle veut faire de moi sa barbie ) moi je veux pas. En définitive, j'ai un style à moi précis, à la fois sévère, plutôt décontracté et cool. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/EnidnamaGroupe
Contenu sponsorisé





Le style Empty
MessageSujet: Re: Le style   Le style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec rainbow style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Texto :: Ado :: Conseils beauté-
Sauter vers: