Ado Texto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour Ado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Site Est Maintenant Ouvert!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?

Aller en bas 
+5
m4x1me
Spice
Noizette
Shinichi
Primide
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 18:40

Vous connaissez surement les 3 plus grandes marque (du moins, pour moi) de jeux vidéos, Nintendo, plutôt connu au début pour sa maniabiliter plutôt bien, puis ce sont a tour des graphismes d'être bluffant, avec la 3DS (sans pour autant que la maniabilitée des jeux baissent),Mais Nintendo fais plus de jeux "enfants", comme Mario (etc)..

Il y a aussi Sony (Playstation pour les petits incultes). Sony avais de magnifiques graphismes au début (toujours aussi beau d'ailleurs), puis la maniabiliter deviens meilleurs (Notamment avec le Playstation move, sur ps3),Sony , contrairement a Nintendo, fais des jeux plus "adultes", comme GTA, Call Of Duty (etc).

Et pour finir Microsoft (XboX). Microsoft a lancer la manette sans fil, Microsoft semblerais être on partout, en graphisme, comme en maniabiliter, avec kinect (qui devais s'appelait Natal au début)


(personnellement, je n'ai pas de plateforme de jeu microsoft, les connaisseur, poster pour que je mettent plus d'info svp)



Mais breffons, ce n'est pas la question, mais vous, que préferer vous, Nintendo, Sony ou Microsoft ? A vos post les textoteur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 18:44

Moi je préfere Nintendo je trouve leur console exelente
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 18:45

Vraiment je sais pas trop quoi choisir entre Sony et Nintendo microsoft c'est pas trop mon truc donc on va dire que j'aime sony et nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 18:48

Beh moi c'est largement Nintendo, pour la Wii mais Nintendo, Sony, Microsoft c'est juste des marques :O ! Mais faible pour Nintendo pour ce qui console de poche
( Nintendo Ds, Ds Lite, Dsi celle que j'ai, la 3Ds ) & aussi Ma wii pour tout ce qui est jeux qui bouge de danse pour " Just dance ", et le sport " Wii sport " . =D
Donc mon clan " NINTENDO " ! :$ .


Spice ... !
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 18:50

Oui, c'est juste des marques, mais leurs consoles sont différentes ...

Quant a moi, je prefere Sony, parce que même vieux, leurs jeux restent excellents

(Ex : Je pref jouer a hitman 2 (Play 2) qu'a un jeu ds ou wii ...)
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 18:52

J'avoue les jeux de sony sont excellents mais les consoles de nintendo géniales ... ah j'hésite franchement de clan ! Je pense que je me déciderai jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 18:52

Ses largement mieux Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 18:55

Moi et Shinichi On est allié. NINTENDO powa, dsldsl :$ La nintendo sa a marqué mon enfance ... Avec mario, sonic que de moment :'( ... ( ému )
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 18:55

Bah moi mario ses mon frere... FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 18:57

No comment' shin
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 18:58

Ho bawoui Mon petit Luigi cherie, Damn ...:$
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 18:59

Ma chere Reine Razz xD pourquoi No comment la un probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 19:04

Spice a écrit:
Moi et Shinichi On est allié. NINTENDO powa, dsldsl :$ La nintendo sa a marqué mon enfance ... Avec mario, sonic que de moment :'( ... ( ému )

Stp sonic c'est pas nintendo (v'la le geek hé)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 19:05

xD
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 19:06

Nan y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 19:06

Ouais mais je m'en fou Sonic a été sur NIntendo ( V'la le jeun's ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 19:06

Bah si...
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 19:08

Non, Sonic est sur nintendo, mais na pas était inventer pas nintendo, sinon comment serais t'il possible qu'il ce retrouve sur un jeu de play 2 ?

( V'la le geek)
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 19:11

Chut ! J'ai pas dit que c'était crée par Nintendo ?! hein x) ( Nuance) <___> Juste que j'ai Keaf joué a Mario et sonic à ton âge :O .
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 19:13

Qui n'aime pas Mario :X
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 19:14

OK je peux pas dire que j'ai pas passer beaucoup de temps sur mario 64 DS a galérer, j'en ai même rêver de ce jeu x_x

Vous allez finir par me convertir au nintendotisme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 19:17

Hé oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 19:19

Oh bawoui . Mario 64 DS Ah ce jeu, je pourrais y jouer tout le temps . Tellement il est bien :O. Mais " New super mario bross Wii " HANN une tuerie ! sur DS aussi :O.
Ou Mario party DS pour le fun . ( PS : les jeux que j'ai dit je les ai tous ) :$ HANN mais Mario sport Mix aussi je vous assure une tuerie aussi . Même si il n'y a que 4 sport dont : " Volley, Basketball, Hockey & Dodgeball ( Ballon prisonnier style ) " J'ai Keaf ... ;O !VIVE LE NINTENDOTEISME !! (AAA) !!
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 19:26

Perso je pref les jeu de combat Mad

Du style "Tatsunoko VS Capcom"

Ou jeu de play de shoot'

Hitman, GTA

Ou des jeu de plateforme PS2 (les meilleurs !)

"Jak and daxter 2, Ratchet et clank"
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? EmptyMer 10 Aoû - 19:34

HANNNW Sur ma Ps2 j'ai aussi Jack and Dexter tous ! :O Trop bien surtout le 3 Ohwi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test - Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Texto :: Ado :: Jeux vidéo-
Sauter vers: