Ado Texto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour Ado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Site Est Maintenant Ouvert!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test - Nintendo 3DS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Test - Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Test - Nintendo 3DS   Test - Nintendo 3DS EmptyLun 15 Aoû - 14:26

Cooooooooocou los ninõs ! (Ok j'me tait), ya pas longtemps, j'ai tester la 3DS ( au Micromania le plus proche de cher moi (et oui je fais mes courses a MicroMania :3) )

  • Verdict, remarque ?

Ben Perso mes yeux ne capter pas tellement la 3DS, au bout de 3 minute j'ai commencer a capter la 3D, ben pas terrible ... Je prefere une bonne vieille DS normal qui ne bousille pas les yeux, parce que les mien était ni-quer après mes quelques minutes de test sinon, le jeu était pas mal, (The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D) Mais si la 3DS n'était pas sortit, il serait sur wii >< (je le sais, j'ai des sources), surtout qu'il existe déja presque sur toute les consoles Nintendo depuis sa sortit ...

En bref, je met un 15/20.

Et voila ! si vous avez des remarques ou autre, n'hésiter pas a poster !
[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Test - Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test - Nintendo 3DS   Test - Nintendo 3DS EmptyLun 15 Aoû - 15:04

Bah perso je préfères la DS normale même si j'ai la DSI parceque on peut mettre des jeux de GameBoy dedans et j'ai plein de vieux jeux de GameBoy très bon auxquels j'ai envie de jouer du genre mon vieux Final Fantasy et je peux plus parceque ma GameBoy est morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Test - Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test - Nintendo 3DS   Test - Nintendo 3DS EmptyLun 15 Aoû - 15:04

Moi aussi je préfere la Ds normal
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Test - Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test - Nintendo 3DS   Test - Nintendo 3DS EmptyLun 15 Aoû - 15:11

Dans la DSI on peut pas mettre de jeu de Game Boy Noizette c'est dans la DS Lite ù_U La 3DS Je l'ai =D . Mais je l'ai prêter a ma cousine mais Moi je la trouve bien moi je la capte direct la 3D en plus j'ai prit le jeu Ninten DOG + cats Mais je vais acheter Dead or alive & Street fighter, Street fighter je l'avais deja essayer il est excellent . Dead or alive j'en ai un sur XBOX 360 enfin 2 je croit et un autre sur PS2 =D
J'aime les jeu de combats =D .


Ma note 17/20 è__é Y a la fonction Appareil photo 3D et aussi un truc inclus " La guerre des têtes " Faut buter des têtes ou sur la têtes y a nous en photo . Sa qui est cool sa se joue avec la camera :O ! C'est trop bien fait Very Happy Y a aussi les cartes magique ou tu peut voir le bonhomme moi j'ai les cartes " Mario, Kirby, Metroide M, Zelda, et des style de fleurs " MDDR .
Moi j'aime bien ;D . Y a aussi les Mii comme dans la Wii . et la place Mii ou on se connecte a un réseau internet et on est en ligne avec des autres gens qui on la 3Ds =D
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Test - Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test - Nintendo 3DS   Test - Nintendo 3DS EmptyLun 15 Aoû - 15:14

Je sais qu'on peut pas mettre de jeu gameboy dans la DSI Spice --" relis mon message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test - Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Re: Test - Nintendo 3DS   Test - Nintendo 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test - Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Texto :: Ado :: Jeux vidéo-
Sauter vers: