Ado Texto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour Ado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Site Est Maintenant Ouvert!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos party les plus délirants

Aller en bas 
+3
Spice
Shinichi
x_Purre
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 18:21

Bonjours !

Donc, comme le dit le titre , ici on vien parler de vos party les plus bizzard, délirant ou vous avez souffert de un lendemain de veille.

Moi personnellement je me suis saouler avec des romes and cokes. Vraiment sa donne le goût de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 20:54

Bah moi je me suis saouler pis je me suis fait spoted par mon pére qui ma laisser dormir dehors pour me "punir" je me reveille bah mal de crane & tout xD
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 21:28

Mdrrr dans une tente ou à la belle étoile confused ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 21:37

Comme un con dans mon garage xD
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 22:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 22:25

Sa va il fesait chaud - Froid xD
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 22:28

Ta dormi dans un lit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 22:30

Ou pas xD heureusement que j'ai trouver un sac de couchage sinon je dormer a terre xD.
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 23:37

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 23:49

Ta pas l'air con a dormir dans ton garage avec un sac de couchage
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 23:50

Bah si personne ta vue, je croie pas xd
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 23:52

Oui ses sur mais bon tant mieux aussi x) quand j'ai raconter sa a mes pote il se sont bien foutu de ma geul ses enfoiré xD
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 23:53

Moi aussi tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyDim 14 Aoû - 23:55

Mdr ses vrais que ta pas l'air con =)
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyLun 15 Aoû - 0:35

Non j'rie de ta geule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyLun 15 Aoû - 0:39

Ses pas marrant il fesait froid quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyLun 15 Aoû - 12:27

Mhh Un strip- Poker qui a viré a je ne sais quoi avec alcool . " Vodka " pour moi ... sa a viré au French Kiss, avec plein de monde . ARF je me suis réveillé avec un mec et ma copine dans le même lit >O< . Je sais pas ce qui c'est passé la nuit mais quand je me suis réveillé plus de pantalon . >O< .
Revenir en haut Aller en bas
m4x1me
Le Jaloux



Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : QUÉBEC

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyLun 15 Aoû - 13:07

OMG ta jouer au strip poker ????? Photo a venir??



*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Enidnama
Créa Mystère
Enidnama


Messages : 127
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyLun 15 Aoû - 13:51

Moi c'était à l'annif de la belle soeur de ma besta, je savais déjà qu'on allait finir bourré alors comme je voulais pas me faire tuer j'ai dormi chez la mamie de ma besta =x Alors déjà quand je suis arrivée, on m'a décoiffer et puis arrivé chez la belle soeur de ma cop j'vois J-M ( Tmts Noiz ) un mec super musclé et super charmant donc on flirtait et tt puis après il a dansé moi j'voulais pas dansé avec parce que y'avait trop de monde et les danses euh merci mais c'trop collé où j'habite donc du coup j'ai passé une bonne partie de la soirée assise sur lieu sur le canapé et après ba on s'est approché de la glassière et j'ai pris une bière et tout le monde m'a suivi, on a tous bu à même la bouteille ... J'voulais prendre une deuxième mais genre mon ami Ronald il m'a dit que j'avais assez bu, j'lui ai tendu mon verre et il a fait exprès il a vidé à côté ( mais bon en même temps il était bourré ) Après ça on a fini dans le jardin de la mamie à ma best j'étais genre sur un banc seule et au bout de 5 min les deux gars ont débarqué et J-M s'est assi direct à côté de moi, et j'lai pris comme coussin et après y'a Ronald il a voulu s'asseoir à côté de moi et J-M a dit " Non tu t'asseois pas là, c'est notre banc tu vas ailleurs " donc du coup ba j'ai fini la soirée bourrée couchée à me faire caresser sur un banc avec un mec de mon collège =x ( CEST PAS ALLE PLUS LOIN ) ... Le pire c'est quand la mamie de ma besta s'est réveillée et qu'elle nous a vu ... Moi couchée sur un mec enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/EnidnamaGroupe
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyLun 15 Aoû - 14:42

xD spice on se demande se que ta fait =) Et biensur Enid =)
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyLun 15 Aoû - 14:47

Mdr Enid ton JM ça faisait longtemps XD et j'imagine trop shin couché dans son garage comme un con à se les cailer MDR.Et spice ça craint un peu ton truc ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyLun 15 Aoû - 14:48

Spice sa craint pas =) je suis jaloux du mec =) xD mais bon on dit les sorée les plus delirante pour finir on et tous bouré quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyLun 15 Aoû - 14:51

Bah si ça craint un peu genre elle se retrouve dans un lit de 1 avec un mec qu'elle connait pas,de 2 avec sa cop , de 3 SANS PANTALON de 4 sans se souvenir de rien x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyLun 15 Aoû - 14:52

Bah limite t'es pas con tu pense qui on fait un truc a 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants EmptyLun 15 Aoû - 14:55

Bah ça serait logique mais bon elel se souvient de rien donc pas sûr mais bon ça craint voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos party les plus délirants Empty
MessageSujet: Re: Vos party les plus délirants   Vos party les plus délirants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos party les plus délirants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Texto :: Ado :: Event !-
Sauter vers: