Ado Texto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour Ado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Site Est Maintenant Ouvert!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Amour d'un jour, Amour toujour .

Aller en bas 
+3
Shinichi
x_Purre
Spice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

L'amour pas toujours facile !

Être amoureux / amoureuse c'est pas toujours facile . On arrive pas toujours à avouer ces sentiments . :Arf: On aime la personne tellement fort qu'on ne peut plus s'en passer . Ou alors sa première fois avec l'être aimer ( Pas facile ) . Donc j'y remède Ohwi en tant que Femme à homme ( Oublier sa Mdr' ) Nan je rigole ! Donc je répond à vos question, poser les toutes . Et raconter moi aussi vos amour : de vacances, d'un jour, d'un mois, d'une année etc ... ;D . Et aussi si vous voulez bien votre premier " Baiser " . AhAh ... Donc a vos question =D

( PS : Pas de post inutile, Please ) ! =) . Merci

Spice ... !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:43

xD j'avoue le foot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:34

Omg l'histoire du foot primide perso les garçons j'ai peur à mort d'eux donc aucune histoire a part ceux qui me suivent comme de chiens et que je mets à m'enfuir T____T
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:35

Pourquoi il te suive comme des chien =) .
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:38

Je sais pas,y font chier pendant les vacances je me suis faite poursuivre à vélo (si ça intéresse des gens je raconte l'hstoire :X spice connait déjà même qu'elle s'est bien foutue d'ma gueule T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:39

Vasi raconte =)
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:45

Bah en fait j'étais juste partie acheter un manga au début :X bref et là je sort du magasin je marche un peu et là y'a un petit gang de mec genre 4 avec leur skate et leurs vélos et tout.Et bref je passe devant et d'un coup ils se retournent tous sur moi mais j'avais pas fait tilt javais juste vu du coin de l'oiel et là ils commencent à me suivre (JE FLIPPE A MORT) et moi j'étais limite en sueur je commençais limite à courir x_x et là ils enfourchent leurs vélos et leur skate et là ils sifflent et j'entends HAHOOO LA BLOOONNDE ATTEEENNNDS et là je cours A MOOORT du plus vite que je peux et a un moment y'a un mec qui me prends par la chemise D': !!Omg je lui ai mordu la main et j'me suis barrée ! >.< après les autres mecs y m'ont traitée de caniballe (j'ai entendu dans le fond pendant que je continuais à courrir :X) et ils m'ont laissée tombée et sont restés près de leur pote T_T ... les mecs font TROP PEUR ! (Traumatisée de son expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:47

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu traumatise pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:51

C'est ça fout toi d'ma gueule snif .. Sad .... J'AI TROP FLIPPE PUTAIN T.T j'ai cru que j'allais y rester T.T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:52

Pourquoi il vouler te ...,te tuer =),te torturer =), xD au pire il voulus juste demander une cigarrete xD
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:53

J'sais pas T_T j'veut pas savoir j'ai trop peur x.x T.T Et puis j'ai franchement pas une gueule à avoir des clopes sérieux j'ai une tête de gamine xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 2:02

Oui si tu le dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour d'un jour, Amour toujour .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Texto :: Amour, Drogue, Sexualité :: Amours-
Sauter vers: