Ado Texto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour Ado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Site Est Maintenant Ouvert!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Amour d'un jour, Amour toujour .

Aller en bas 
+3
Shinichi
x_Purre
Spice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptySam 13 Aoû - 17:08

L'amour pas toujours facile !

Être amoureux / amoureuse c'est pas toujours facile . On arrive pas toujours à avouer ces sentiments . :Arf: On aime la personne tellement fort qu'on ne peut plus s'en passer . Ou alors sa première fois avec l'être aimer ( Pas facile ) . Donc j'y remède Ohwi en tant que Femme à homme ( Oublier sa Mdr' ) Nan je rigole ! Donc je répond à vos question, poser les toutes . Et raconter moi aussi vos amour : de vacances, d'un jour, d'un mois, d'une année etc ... ;D . Et aussi si vous voulez bien votre premier " Baiser " . AhAh ... Donc a vos question =D

( PS : Pas de post inutile, Please ) ! =) . Merci

Spice ... !
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptySam 13 Aoû - 17:49

Un jour j'ai sortit avec la fille la plus jolie de mon école. Elle était populaire et sportive.

Un jour elle ma demander sur MSN de sortire avec. Pourquoi pas ? Donc oui j'laimais xd.

Au début l'école était contre nous. Donc sa durer un mois. 2 semaine après elle sortait avec l'autre kikoo que l'école voulais quelle sorte.

Belle historie hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptySam 13 Aoû - 19:07

Très belle ton histoire =) moi persos j'ai pas vraiment d'amour je m'en fou un peut xD
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptySam 13 Aoû - 19:14

Boaf.

Savez vous que le chocolat provoque de l'endorphine , ce qui fait que on deviens amoureux ?

OKOK *sort *
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptySam 13 Aoû - 19:17

xD du chocolat mdr ta chercher loin la je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptySam 13 Aoû - 19:18

Évite les double poste Wink

Et oui dans CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE !
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptySam 13 Aoû - 19:22

Oui désoler tu peut le suprimmé ses un bug qui arrive desfois pis je peut plus suprimé mes mess :X



Et xD charlie =)
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 13:49

Mdr dans Charlie et la chocolaterie ok ... Bref l'amour je m'en fout un peu aussi j'ai le temps pour ça --" a chacun ses histoires moi j'en ai pas et même si j'en avais j'aurais pas envie de raconter ._."
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 15:10

Normal, c'est très humiliant lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 15:56

xD Pourquoi humiliant ? =)
Revenir en haut Aller en bas
m4x1me
Le Jaloux



Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : QUÉBEC

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 16:04

wow sam lecole etait contre vous et tu trete le "kikko" dememe parce que tu est jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 17:32

S'tun Kikoo è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 20:55

+1 je le conner pas mes ses un kikoo quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 21:33

Mais il était drôlement bon et accroc à Mw2 *o*

Je sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Enidnama
Créa Mystère
Enidnama


Messages : 127
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 21:34

Moi quand y'a une histoire je la raconte toujours ici sur le t'chat, ici là j'ai la flemme mes histoires sont toujours longues compliquées et c'toujours moi qui foire tout. Donc bon ... J'vais vous épargner mes histoires. =x
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/EnidnamaGroupe
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 21:35

Enidnama a écrit:
Moi quand y'a une histoire je la raconte toujours ici sur le t'chat, ici là j'ai la flemme mes histoires sont toujours longues compliquées et c'toujours moi qui foire tout. Donc bon ... J'vais vous épargner mes histoires. =x

Qu'est ce qui c'est passer avec Mathis king
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 21:42

xD Purre tu cherche =)



Vasi raconte nous t'es histoire
Revenir en haut Aller en bas
Enidnama
Créa Mystère
Enidnama


Messages : 127
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 21:47

Loll c'est long mais bon j'vous sors le roman : Alors j'étais encore chez moi et j'dis à ma mère j'veux faire un stage d'équitation en Martinique, elle appelle ma mémé ma mamie me trouve un stage comme je voulais sauf que ... IL FAUT DORMIR LA BAS alors moi j'dis "NON". Parce que j'aime rester chez moi avec mon ordi enfin bref ( Enid la sale no life x'), ma mère me dit " C'est ça ou rien " Donc moi j'me dis bof 5 jours à monter à cheval et à mal dormir, y'a pire.

Mamie m'achète mes bottes, mon sac de couchage et tt, puis le lundi 1er Août à 9h00 j'arrive, là j'vois un mec ( Owiii les filles vous allez baver ) qui me regarde qui fait genre 15 ans, un grand, musclé, mince, avec des ptits cheveux bouclés, un métiss, avec de longs cils noirs, une belle bouche, bien déssinée. Là j'suis génée ... Parce que bon à côté de lui, j'tais moche. xD Et puis on va genre passer une journée à se regarder sans se parler, et là le soir, j'me retrouve assise à côté de lui ( COMME PAR HASARD ) donc on se regarde et tt et au bout d'un moment on finit par se parler et tt ... Puis j'suis comme plus intimidée parce que j'apprends ... QUIL A 12 ANS ... ( jevais fnir lhistoire après j'vais au ciné ) Bon la suite :

Bon j'vais vous épargnez certains détails =x Après ça ... A chaque heure de repas on se chatouillait et tt, enfin se taquinait quoi ( Fallait voir la tête des filles, elles nous regardaient avec des yeux ronds x') Puis ça à été "la veillée", c'est genre le dernier soir tout le monde veille on se racontait des blagues au début, puis après on a commencé à dansé ... Moi bien sûr j'dansais pas. J'tais assise bizarrement sur la chaise genre j'avais les jambes sur la barre de la chaise pour les bras .... ( Allez chercher l'erreur ) J'avais un énorme tee shirt beige, avec un énorme jogging bleu marine, pas coiffée, lunettes, sans aucun maquillage ( alors que toutes les filles s'étaient maquillées et coiffées, Amandine encore l'erreur de la nature ) et là un petit garçon, un ami à Mathis il vient me voir et il me dit " Mathis te demande si tu veux danser avec lui" Donc moi comme une cxnne je le regarde sans comprendre parce que je me dit qu'un beau mec comme lui peut pas vouloir d'une fille comme moi, que c'est surement une blague, je réponds " Non, c'est une blague ". Et là j'vois le garçon qui part et qui va chuchoter à Mathis et Mathis me regarde tristement.
ET LA COMME UNE CXNNE JE ME RENDS COMPTE QUE CETAIT VRAI ><
Bon je passe le reste de la soirée à me maudire et puis après la monitrice dit que tout ceux qui ne dansent pas vont dormir donc d'un seul coup j'me lève puis j'commence à danser avec n'importe qui ... xD Et au bout d'un moment comme tous les petits ont sommeil, la monitrice les envoie au lit ( Il reste que les plus de 12 ans et donc que Mathis LOLILOLLOL ) et on vu que y'a plus de petits Mathis sort son blackberry et il met " Bootyshake de Krys " Voici le clip :

Et là monitrice se met à danser dessus donc moi j'suis choquée et là j'vois comme si que j'ai pas le choix ... Donc j'me mets à danser comme tout le monde ( On dansait comme dans le clip x') Et à la fin on fait comme une queue et j'suis la dernière et donc Mathis il se met derrière moi ... Enfin bref au final on a quand même danser mais bon j'ai été surprise quand il a mis ses mains sur mes hanches =X

J'voudrais bien le refaire mais sans le jogging xDD


Dernière édition par Enidnama le Lun 15 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/EnidnamaGroupe
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 21:50

Oui une histoire torride =) xD
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 23:39

Enidnama a écrit:
Loll c'est long mais bon j'vous sors le roman : Alors j'étais encore chez moi et j'dis à ma mère j'veux faire un stage d'équitation en Martinique, elle appelle ma mémé ma mamie me trouve un stage comme je voulais sauf que ... IL FAUT DORMIR LA BAS alors moi j'dis "NON". Parce que j'aime rester chez moi avec mon ordi enfin bref ( Enid la sale no life x'), ma mère me dit " C'est ça ou rien " Donc moi j'me dis bof 5 jours à monter à cheval et à mal dormir, y'a pire.

Mamie m'achète mes bottes, mon sac de couchage et tt, puis le lundi 1er Août à 9h00 j'arrive, là j'vois un mec ( Owiii les filles vous allez baver ) qui me regarde qui fait genre 15 ans, un grand, musclé, mince, avec des ptits cheveux bouclés, un métiss, avec de longs cils noirs, une belle bouche, bien déssinée. Là j'suis génée ... Parce que bon à côté de lui, j'tais moche. xD Et puis on va genre passer une journée à se regarder sans se parler, et là le soir, j'me retrouve assise à côté de lui ( COMME PAR HASARD ) donc on se regarde et tt et au bout d'un moment on finit par se parler et tt ... Puis j'suis comme plus intimidée parce que j'apprends ... QUIL A 12 ANS ... ( jevais fnir lhistoire après j'vais au ciné )

eni té n péédo


Owaii *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 23:49

Oui je pense surtout mais mdr coment ta écrit =) qui ne sait pas que Enid et une pedophile :X
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 23:51

Cela deviens grave. Faudrais que on la fasse soigné:

DR x_PURRE À LA RESCOUSSE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyDim 14 Aoû - 23:54

J'espere que tu va la reusir a la soigné ses un cas grave :X
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyLun 15 Aoû - 12:12

[i]Je me rapelle, étant plus jeune, y'avais un fille a un mariage, et elle était amoureuse de moi ... moi j'était juste ami avec, elle et je lui demande si elle veux jouer au foot elle me dis "contre une bisou" ... Je lui ai fait ... Puis finalement on a passer la soirée a s'faire des bisous et s'embrasser pour qu'elle joue au foot ... (J'était petit è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Enidnama
Créa Mystère
Enidnama


Messages : 127
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . EmptyLun 15 Aoû - 13:39

C'est quoi comme foot ça ? xD En tout cas moi j'ai posté la suite de mon histoire ... Et pour la fin ba on a échanger nos num ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/EnidnamaGroupe
Contenu sponsorisé





Amour d'un jour, Amour toujour . Empty
MessageSujet: Re: Amour d'un jour, Amour toujour .   Amour d'un jour, Amour toujour . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour d'un jour, Amour toujour .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Texto :: Amour, Drogue, Sexualité :: Amours-
Sauter vers: