Ado Texto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour Ado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Site Est Maintenant Ouvert!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le racisme & L'homophobie

Aller en bas 
+3
Ekoziom
Primide
Shinichi
7 participants
AuteurMessage
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyJeu 11 Aoû - 6:19

Pour commencer je sais pas si je les mis dans le bon topic mais son pas grave son au pire enfaite aujourd'hui je vais vous parler du racisme,de l'homophobie. Je vais juste expliquer le mot si certain personne ne conné pas encore ses mots.



Le Racisme: Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines considère que certaines races sont supérieures à d'autres.



L'homophobie: L'homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, mais violente et agressive envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe.



Voici le débat peut commencer,que pensez-vous du racisme ? que pensez-vous de l'homophobie ? à vous de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyJeu 11 Aoû - 8:42

Moi je suis contre ...

Pourquoi ?

Parce que je pense que ce n'est pas parce que quelqu'un a la peau de couleur plus foncer que quelqu'un qu'il est différent !

Et pour l'homophobie, ce n'est pas mon choix, mais ce des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekoziom
Membre Sadique
Ekoziom


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : peux être derrière toi

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyJeu 11 Aoû - 12:01

je suis d'accord sur le racisme avec mais aussi ce n'est pas car on n'a pas la même religion qu'on est différant
Revenir en haut Aller en bas
http://eko-team.forumgratuit.org/
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyJeu 11 Aoû - 12:53

Personnellement je trouve ça con je vois pas pourquoi quelqu'un de peau jaune serait "moins bien" que quelqu'un qui a une peau blanche c'est débile ...

On est tous les mêmes sauf que par exemple les gens dans les pays chauds ont la peau foncée parceque justement leur peau bronze plus vite et ce,dès leur naissance mais c'est tout .... franchement pour si peu de différence c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyJeu 11 Aoû - 14:37

Donc la racisme, n'est pas que du a la couleur de peau mais a la Religion de la personne . Mais sa existe quand même contre les différentes Origine.
Les personne jaunes n'existe pas ù_U Si, Noizette tu fait référence au Asiatique tu a faux ils ne sont point jaune mais assez pâle .

L'homophobie, c'est totalement NUL d'être homophobe . Chacun fait se qui veut de son orientation sexuelle . Être Gay, Lesbienne et alors ... :0 !
Chacun fait son choix . Mais bon les gens n'ont pas tous la même mentalité que d'autres :'/ . VIVE LES HOMO ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyJeu 11 Aoû - 14:41

Oui,bon tout le monde sait que le jaunes sont les asiatiques mais je disais pas ça pour faire raciste --"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyJeu 11 Aoû - 15:27

Oui parce que on sait tous ici que t'es raciste :X
Revenir en haut Aller en bas
Ekoziom
Membre Sadique
Ekoziom


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : peux être derrière toi

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyVen 12 Aoû - 8:17

plus 1 Spice et Shinichi
Revenir en haut Aller en bas
http://eko-team.forumgratuit.org/
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyVen 12 Aoû - 8:41

-.- Je suis vachement raciste ... arrêtez de vous faire des idées aussi c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyVen 12 Aoû - 8:44

Bah quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyVen 12 Aoû - 8:46

J'ai rien dit de raciste j'ai même dit que j'étais contre donc vous y êtes pas du tout silent
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyVen 12 Aoû - 8:48

Bon Hs soit on VERROUILLE soit on se remet sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyVen 12 Aoû - 11:24

Euh sa qu'a dit Noizette n'a rien de raciste x__X' ! C'est juste que les gens qualifie les chinois de jaunes hors ils ne sont point jaune . Mais si vous avez l'habitude de dire jaune dite le :'/ . Moi je dirais les " Asiatiques " ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enidnama
Créa Mystère
Enidnama


Messages : 127
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyVen 12 Aoû - 11:46

Le racisme ? Ahahaha ptdr de nos jours ça existe plus vraiment ... On a beau dire " Je suis blanc ou noir ou encore asiatique " qui te dit que t'es arrière-arrière grands parents n'étaient pas " Blanc, noir, asitiaque " ? Dans quelques temps, on sera tous métiss. =) Et moi je rigolerais encore et toujours des racistes parce qu'au final, on est tous pareilles. Nous sommes tous humains.

Quant à l'homophobie, comme je dit toujours " Chacun ses goûts ".
Revenir en haut Aller en bas
http://xat.com/EnidnamaGroupe
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyVen 12 Aoû - 11:47

Exactement Enid :'x
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyVen 12 Aoû - 11:48

PS : VIVE LES HOMO !!! *Sors très loin* !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyVen 12 Aoû - 14:00

J'avoue sors ...



Edit Enidnama : /!\ Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Thogui
Touriste



Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyVen 12 Aoû - 17:19

... Je déteste les homos .
Revenir en haut Aller en bas
http://thogui-team.forumgratuit.org/
Ekoziom
Membre Sadique
Ekoziom


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : peux être derrière toi

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyVen 12 Aoû - 17:46

moi je ne les aime pas trop (les homos)
Revenir en haut Aller en bas
http://eko-team.forumgratuit.org/
Shinichi
Ambitieux
Shinichi


Messages : 508
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : France

Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie EmptyVen 12 Aoû - 18:29

Argumente dis pourquoi tu les aime pas chacun sont avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racisme & L'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Le racisme & L'homophobie   Le racisme & L'homophobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racisme & L'homophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Texto :: Autre :: Bar-
Sauter vers: