Ado Texto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour Ado
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Site Est Maintenant Ouvert!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?

Aller en bas 
+5
m4x1me
Spice
Noizette
Shinichi
Primide
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:40

Rappel du premier message :

Vous connaissez surement les 3 plus grandes marque (du moins, pour moi) de jeux vidéos, Nintendo, plutôt connu au début pour sa maniabiliter plutôt bien, puis ce sont a tour des graphismes d'être bluffant, avec la 3DS (sans pour autant que la maniabilitée des jeux baissent),Mais Nintendo fais plus de jeux "enfants", comme Mario (etc)..

Il y a aussi Sony (Playstation pour les petits incultes). Sony avais de magnifiques graphismes au début (toujours aussi beau d'ailleurs), puis la maniabiliter deviens meilleurs (Notamment avec le Playstation move, sur ps3),Sony , contrairement a Nintendo, fais des jeux plus "adultes", comme GTA, Call Of Duty (etc).

Et pour finir Microsoft (XboX). Microsoft a lancer la manette sans fil, Microsoft semblerais être on partout, en graphisme, comme en maniabiliter, avec kinect (qui devais s'appelait Natal au début)


(personnellement, je n'ai pas de plateforme de jeu microsoft, les connaisseur, poster pour que je mettent plus d'info svp)



Mais breffons, ce n'est pas la question, mais vous, que préferer vous, Nintendo, Sony ou Microsoft ? A vos post les textoteur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:37

Jak and Daxter je l'ai fini, mais il me manque beaucoup d'orbe précursor a la grotte des arraignées, sa m'énerve ><
Revenir en haut Aller en bas
Spice
Reine du forum
Spice


Messages : 131
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:40

Ouais, mais le jeu je l'ai déjà fini . J'aime les armes ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:45

Ah, sur le mien je n'ai pas d'arme ...
Revenir en haut Aller en bas
m4x1me
Le Jaloux



Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : QUÉBEC

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:12

moi je n'aime pas vraiment la playstation 3 le seul avantage c'est que tu joue en ligne gratuit et tout .... mais pour microsoft jaime bien crer son perso et tout mais mon preferer sa reste la nintendo oui ya des jeu bébé mais ses quand meme bien mario Very Happy et la ds aussie
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:37

m4x1me a écrit:
moi je n'aime pas vraiment la playstation 3 le seul avantage c'est que tu joue en ligne gratuit et tout .... mais pour microsoft jaime bien crer son perso et tout mais mon preferer sa reste la nintendo oui ya des jeu bébé mais ses quand meme bien mario Very Happy et la ds aussie
Tu peut aussi sur pS3... Mais je voie pas l'utiliter !

Vive le sega! J'en est un qui ma couter 25cenne xd
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
m4x1me
Le Jaloux



Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : QUÉBEC

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:55

et il est rendu ou la... la poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
x_Purre
Admin
x_Purre


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 1:11

Je sais plus =x
Revenir en haut Aller en bas
https://adotexto.forum-canada.com
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 3:21

m4x1me a écrit:
mais mon preferer sa reste la nintendo oui ya des jeu bébé mais ses quand meme bien mario Very Happy et la ds aussie

La DS est une console de nintendo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noizette
Mangaka du forum
Noizette


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:05

Finalement j'ai décidé de faire partie du clan nintendo même si j'adore Sony je pense que nintendo reste le meilleur :/
Revenir en haut Aller en bas
Primide
Débrouillard
Primide


Messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:51

Donc on en est a ...

5 Nintendo/ 1 Sony/ 0 Microsoft
Revenir en haut Aller en bas
DeadSpace
Gamer
DeadSpace


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:02

Moi ces sony Very Happy j'ai tout les console .. Playstation , Playstation 2 , Playstation 3 et surment avoir le Playstation Vita Very Happy . Moi j'adore les exclus de sony du genre Uncharted j'ai pas le jeux mais avec la demo j'ai trop aimer lui que j'adore le plus ces Infamous 1/2 Et Littlebigplanet 1/2 *-* ou God Of war :p ou encore sur playstation un Spyro et Crash Bandicout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ekoziom
Membre Sadique
Ekoziom


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : peux être derrière toi

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:29

moi je préfère Sony même si c'est vieux ils ont sorti de très bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://eko-team.forumgratuit.org/
Thogui
Touriste



Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:12

Sony , j'aime bien sur Playstation 3 Modern warfare 2 et Black ops enfin Modern warfare 3 qui va sortir sera terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thogui-team.forumgratuit.org/
DeadSpace
Gamer
DeadSpace


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2011

Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:35

Cod kikoolol en vue (D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?   Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo, Sony, ou Microsoft, quel est ton clan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test - Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Texto :: Ado :: Jeux vidéo-
Sauter vers: